Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 novembre 2009

Notre PC serait-il un phoenix ?

De retour parmi vous.

DSCN1912

Au retour de vacances de la Toussaint,  j'ai eu le temps de charger mes dernières photos puis pfttttt...plus de PC. Impossible de le redémarrer. Un réparateur très compétant commercial de la célèbre Fn.. l'ausculte à domicile ; son diagnostic est sans appel, notre ordinateur ( jeune pour moi, vieux pour l'informaticien ) est mort mais bonne nouvelle, sur le marché sont sortis de nouveaux modèles plus..............Je ne l'écoute pas, je ne l'entends plus. Depuis 3 ans je me suis attachée à cet outil de travail  ce fidèle compagnon. Un 2nd avis, un dernier espoir et nous emportons notre très malade dans une petite boutique. Quelques heures plus tard le téléphone sonne. Notre bébé se porte au mieux après changement d'une simple carte graphique. Toutes les données ont été sauvées. Notre  réparateur réanimateur de PC nous invite dorénavent à multiplier les sauvegardes. Merci C. pour nous avoir ouvert ton carnet d'adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci au réanimateur et ravie de te retrouver sur la blogosphère,<br /> bises
V
ha, j'ai connu ça aussi, ne JAMAIS faire confiance à un vendeur de pc, comme aux garagistes d'ailleurs....(heu, j'espère que Mr n'est pas garagiste ?!)<br /> et les jours sans pc, c'est horrible pour les accros que nous sommes !...
A
OUF l'histoire finit bien.<br /> <br /> Et j suis bien contente de te relire sur ton blog<br /> <br /> Bises, a samedi surement<br /> <br /> Anne-Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité