Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 novembre 2010

Il y a des jours où...

Salon Créations et savoir-faire.

Jeudi 9h30, j'arrive porte de Versailles ; une dame me propose un billet tarif-groupé (la supposée propriétaire ayant raté  sa journée  son train), ce sésame me permet de contourner la lonnnnnnnngue file d'attente et me voici dans cet endroit (convoité) à 9h35 !  5 mn plus tard, je suis dans la forêt des merveilles, il y a encore peu de monde et j'en profite pour photographier quelques présentations, c'est alors qu'une amie très chère m'interpelle et c'est ensemble que nous admirons toutes ces jolies créations, puis nous voici reconnues par l'animatrice d'un atelier, et hop, 3 mn plus tard, nous sommes inscrites à une activité ; puis des rencontres fortuites et des rendez-vous...une jolie journée, juste le temps de poster les trois premières photos prises sur le salon et pfffft j'y retourne.

DSCN4524

DSCN4525

Une jolie forêt enchantée à la porte de Versailles . Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont un joli reflet du dernier MCidées. bises. Anne
Publicité
Newsletter
Publicité