Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2009

Lumière

Ce matin, la maison était baignée d'une belle lumière rouge. Voici un aperçu de l'ambiance intérieure ( les couleurs sont naturelles je n'ai pas utilisé de filtres ! ).

  DSCN1904 DSCN1902 DSCN1909

Et voici le responsable !

DSCN1897

Un superbe lever de soleil.

( photo prise du salon côté jardin vers 8 heures )

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaou !!! je suis subjuguée par ces couleurs rouge et feu ... c'est magnifique et donne à ta maison un côté complètement surréaliste ! Tu as bien raison d'avoir fait ces belles photos ... <br /> je vais de ce pas visiter ton univers que je découvre par hasard ... mais il est des hasards bien heureux ! à tout bientôt.<br /> nath
L
oui moi aussi j'avais le même, mais c'est normal...<br /> bisette du soir
V
Tu vas dire que je radote, mais j'ai eu le même ciel ici....après, ça c'est sérieusement gâté : un ciel rouge annoncerait-il la pluie ?
Publicité
Newsletter
Publicité