Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2009

b a ba d'un blog (j2)

"Maman" est toujours en haut devant le pc et essaie de comprendre les subtilités du blog!!!  Hier j'ai réussi à effacer l'unique message reçu de Dame la lune.  Désolée...Aujourd'hui j'essaie d'incérer les photos d'un Papa -fourmi qui pense à l'hiver prochain.          

"Papa" range  des stères de    DSCN0004 livrées hier,

  à côté de  la  DSCN0005  des mésanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne t'inquiète pas petite Maman... Dame la Lune sur son croissant de Lune te regarde du coin de l'oeil... Elle regrette de n'avoir que le pouvoir de d'encourager...<br /> Un blog se construit pierre après pierre et devient un petit nid ou il fait bon vivre... <br /> A très vite...N'hésite pas à venir me rendre visite près des étoiles
M
Bjr, je suis une nouvelle venue aussi sur Canalblog. Ce site m'a bien aidé à comprendre le pourquoi du comment, alors si ça peut vous aider aussi: http://demolitetuto.canalblog.com/
Publicité
Newsletter
Publicité