19 novembre 2010

Il y a des jours où...

Salon Créations et savoir-faire. Jeudi 9h30, j'arrive porte de Versailles ; une dame me propose un billet tarif-groupé (la supposée propriétaire ayant raté  sa journée  son train), ce sésame me permet de contourner la lonnnnnnnngue file d'attente et me voici dans cet endroit (convoité) à 9h35 !  5 mn plus tard, je suis dans la forêt des merveilles, il y a encore peu de monde et j'en profite pour photographier quelques présentations, c'est alors qu'une amie très chère m'interpelle et c'est ensemble que nous admirons... [Lire la suite]
Posté par mamanestenhaut à 14:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 novembre 2010

NY d'A. Seynaeve

Notre Petite-Chérie, qui a un goût affirmé, a eu aussi un coup de coeur dans l'atelier de l'artiste Lillois A. Seynaeve. Son regard s'est très vite arrété sur une peinture représentant une rue new-yorkaise. Dès que la toile a trouvé place sur un mur de sa chambre, exit les gravures anciennes d'enfants, les rideaux en toiles de Jouy... et place à une nouvelle décoration d'adolescente autour de cette toile.      
Posté par mamanestenhaut à 15:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
01 novembre 2010

tryptique

Quelques pinceaux, des couleurs... et du talent.  Et voici notre dernier coup de coeur : un tryptique, comme en a le secret le peintre A. Seynaeve. Ce tableau a tout naturellement trouvé sa place dans notre pièce à vivre.
Posté par mamanestenhaut à 15:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,