Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2010

Grande boîte à thé.

Depuis des années, j'admire l'habilité et la dextérité des vendeurs de M. F. quand ils mettent, en sachet, le thé stocké dans ces grandes boîtes. Ils me donnent l'impression de jouer avec ces boîtes comme nous pourrions jouer avec des balles de jongleurs. Une amie connaissant mon penchant pour le thé m'a offert cette petite  boîte ENORME. Je suis comblée, ce cadeau me touche beaucoup et dès demain je change de taille de théière, passoire, tasse...

DSCN2540

DSCN3186

Un grand MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai la même ! J'adore !!!
A
Jolie boîte. Ou l'as-tu trouvée ? Bise. Anne.
Publicité
Newsletter
Publicité