Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2010

papillons en papier Lamali

Quelques chutes de papier Lamali (qui, d'ordinaire, me sert à l'encadrement ).

Des perles Swarovski ou autres.

Du fil à broder.

Une aiguille.

Après le découpage de deux papillons, je les rassemble en les cousant par leur centre, les perles sont retenues par un noeud au bout des cordons et servent à lester les papillons. Puis, j'accroche ces petites mobiles au gré de mes envies sous un lustre, à une poutre... et laisse le souffle de l'air les animer.

DSCN3139

DSCN3137

DSCN3138

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse. <br /> <br /> Jadmire toujours autant ces délicats papillons. Une réussite !
V
jolie et légère idée !
M
Oui, j'achète ce papier à l'éclat de V. bonnes vacances. Bises. Marie
A
Je trouve tes papillons magnifiques, et ma soeur à mes côtés les admire aussi. <br /> Ou trouves tu le papier Lamali ? A l'eclat de V. ? <br /> <br /> Il fait tres beau ici à la mer, bises maritimes,
L
Je trouve cela très poétique.<br /> Nous sommes en phase...<br /> Grosses bises<br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Publicité