Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2010

de retour de ...

Nous avons retrouvé petite Chérie très souriante, elle va bien. De retour de ... je suis allée dans le jardin cueillir quelques fleurs. Puis ce moment que j'aime tant depuis mon enfance, le five O'clock. Pendant que je savourais ma tasse de thé ( éros de Mariage frères, merci   Mariage fr...   Anne-S, un délice ! ) un rayon de soleil s'est glissé dans le salon... ô temps, suspends ton vol ! et vous...

DSCN2918

DSCN2919 DSCN2920 DSCN2919 DSCN2921

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un grand plaisir de te retrouver avec tes belles images.<br /> grosses bises
V
tasses assorties aux fleurs du bouquet, c'est encore mieux !
A
un doux moment ! <br /> Cela fait plaisir de te relire à nouveau et de déguster à nouveau tes photos délicates. <br /> Que j'aime ta tasse à thé...
Publicité
Newsletter
Publicité