Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2009

Sapin de Noël

Hier, j'étais en terre suédoise (via le net ) chez ma copinaute Klara, je visitais son blog ( missiripa ) quand, sur ses conseils, je suis partie visiter un de ses blogs préférés ( en mammas dag ) ...  j 'étais alors en train de regarder ce dessin ( extrait du livre d' Astrid Lindgren : les enfants de Bullerbyn fêtent Noêl ) quand,

traineau

coïncidence !!!

petite chérie et l'hom nous ont réservé une surprise, ils revenaient de la jardinerie avec  ce

DSCN2057

Le bonheur de retrouver l'odeur du sapin, la joie de petite chérie qui ouvre toutes nos boîtes de décoration de Noël, des souvenirs qui remontent ... et sa décision de choisir une déco sobre, simple et jolie. ( boules de Noël rouge-mercurisées, sujets religieux sculptés dans de l'olivier, petites étoiles découpées dans du sapin ... )

DSCN2078

Le sapin en métal " 2D " que j'avais cloué sur une porte n'est assurément pas à la hauteur de ce roi des forêts qu'est le pin sylvestre avec sa douce odeur qui parfume la maison..

DSCN2052  DSCN2055

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh! que c'est beau!!!!
L
C'est vrai que l'épicéa parfume encore un peu nos maisons.<br /> Passez de bonnes fêtes, je pense bien à vous.<br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Publicité