Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2009

Les confuses d'Ozzeï

Viens dans mon dressing ! C' est une vente privée, mais aussi une braderie organisée par des créateurs. Une rapide visite cet après-midi,  je retrouve avec plaisir le stand des confuses d'Ozzeï et me voici avec chaîne, médaille, bracelet et bougie. La charmante créatrice de cette ligne de bijoux et bougies décline ses créations autour de l'arbre qui est aussi son logo. J'aime, j'aime.......... j'achète. Je les glisserai dans la hotte du Père-Noël mais chut !!!.

DSCN1623  DSCN1620

DSCN1625

La vente n'a lieu que ce samedi 17 octobre et se termine à 20 heures. C'est à la cour des Marais, 81 rue des Archives. Paris 3ème. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis muriel , la creatrice de la collection les confuses et je serai ravie de vous accueillir sur le salon international du vintage le 28 29 30 septembre a l espace des blancs manteaux dans le quartier du marais .<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Muriel
A
Muriel est vraiment très talentueuse!!!A bientôt.
M
Cet arbre est une petite merveille!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
S
Tu vas faire des heureuses ces médailles sont très belles...bises stéphanie
A
Dommage, je ne lis ton message qu'aujourd'hui...<br /> <br /> Il est ravissant cet arbre!<br /> <br /> L'anée prochaine alors ?
Publicité
Newsletter
Publicité