Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2009

Dentelles (Vieilles)

Lessives en cascade...

Le 10 sept. Stéphanie écrivait sur son blog (2 la cave au grenier et l'atelier d'Aston ): lessives en perspective après le jeu des lessives vu chez mon amie gaelle . Aujourd'hui c'est moi qui suis de corvée, car sur le marché de ce matin, j'ai découvert non pas de l'arsenic ni même Cary Grant, mais des vieilles dentelles!!! Aussitôt lavées puis séchées par le doux vent d'automne.

DSCN1383  DSCN1381

   DSCN1391DSCN1387 

Et détournement de dentelles.

DSCN1395  DSCN1406  DSCN1397

DSCN1396 DSCN1404 DSCN1399 DSCN1403

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Où as-tu trouvé tes vieilles dentelles? Bises. la dame au canapé.
S
Quelle belle lessive ! de belles trouvailles ! et tu sais joliment les mettre en valeur ces vieilles dentelles...bravo bises stéphanie
A
Et les pinces à linge à l'ancienne ...
L
oui moi aussi je les trouve très graphiques !<br /> bisou
A
J'adore tes photos de dentelle qui séchent sur le fil ...<br /> Bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité