Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2009

Petits sablés

  Préchauffer le four à 170°c. Mélanger 180 g de beurre avec les 200 g de sucre semoule et le sachet de sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Incorporer 400 g de farine, la pincée de sel, et le demi sachet de levure. Bien mélanger. Puis ajouter les 2 oeufs et mélanger avec les mains jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Ajouter de la farine si besoin.

DSCN1157

Fariner un rouleau à patisserie et étaler la pâte sur un plan de travail fariné. Découper la pâte avec des emporte-pièces.

DSCN1162

Mettre au four et laisser cuire de 10 à 15 mn.

DSCN1166

Marquer vos sablés aux prénoms des invités, si vous possédez ce petit tampon à patisserie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
où trouve t on les moules ?<br /> bisette de l'AM
A
J'adore !!!<br /> <br /> Ces petits emporte piece font des sablés absolument craquants pour une fête. Demain, j'en fais pour un anniversaire. Je vais faire ta recette et je te dirai... je suis sure qu'elle est tres bonne.<br /> <br /> Et tes petits coeurs à la confiture ! définitivement adorable !!!
S
Merci pour la recette de tes petits sablés qui ont l'air délicieux ! miam miam ! bon dimanche bises stéphanie
L
Hummmmm !<br /> j'arrive !
Publicité
Newsletter
Publicité