Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2009

M. Seynaeve (artiste-peintre)

Samedi matin, ( Jour J à la braderie de Lille ) je sors de chez ma famille pour aller chiner dans le vieux Lille. Je passe obligatoirement à l'angle de la rue Valmy et là !!! ( relire le post :" Braderie de Lille J-1" ) . Et oui je reconnais M. Arnaud  Seynaeve, qui pour la 2ème année consécutive, vend quelques toiles. Il accepte que je prenne quelques photos de son atelier,  parle avec passion de l'évolution de sa peinture et, à nouveau, offre généreusement une toile à Gram  ( touchée, émue, puis ravie......). Il expose, actuellement, à la galerie Modus, place des Vosges, Paris.

DSCN1212

Cours de dessin et peinture.

L'atelier : 27  rue de Valmy à Lille.

DSCN1210

Quelques toiles !!! 

DSCN1219

Cadeau de M. Seynaeve à Gram. Un grand merci.

DSCN1218 

A. Seynaeve expose actuellement chez MODUS-GALERIE   

23 place des Vosges, Paris 3ème.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de faire connaître l'atelier d'Arnaud.<br /> j'ai suivi 6 mois de cours en sa compagnie il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de le revoir en Mars 2010 lors d'un voyage en France ( Chili). J'ai toujours un énorme plaisir à voir son travail - à mon avis il ne le montre pas assez !<br /> merci à vous et effectivement Gram a en de la chance !!!<br /> Jean Claude WAELPUT ( jicé )<br /> http:\\peinturedejice.blogspot.com<br /> SANTIAGO DE CHILE
A
Elle en a de la chance Gram !!!
Publicité
Newsletter
Publicité