Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2009

Braderie de Lille ( dimanche fin de soirée )

Pour Lolapinso, Stéphanie, Florence et les autres,

voici un aperçu de mes petites merveilles dénichées à Lille.

Des médailles religieuses, un buste d'enfant pour un petit billet

idem pour la composition florale.  La cloche : 2 euros.

et le pied en marbre de ma future lampe (1 euro ).

DSCN1264     DSCN1257

Pour Am, Stram et Gram des maquettes pour 10 euros

et une crèche et ses 21 santons pour 5 euros!

(moi qui, depuis des lustres, limite l'achat de santons à 3 par an!!! )

DSCN1273     DSCN1269

quelques broderies anciennes et autres et enfin

la visite habituelle au furet du Nord pour des livres!!! ( Parce que je n'en ai pas! ).

DSCN1261         DSCN1271

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme j'aurai aimé y être....<br /> évidement, je craque pour les petites médailles religieuses.
L
me voilà rassurée, la relance économique est assurée !<br /> hum!!! les broderies ont l'air sublimes, à voir de plus près...<br /> bisou
S
sympa tes petites trouvailles...alors pour le moule coeur je vais tout simplement l'accrocher avec une petite ficelle de lin sur un ancien porte louche émaillé dans ma cuisine ! bises stéphanie
G
c'est une jolie chine, j'aurais acheté les médailles et les santons de sur ........ tu as bien de la chance d'estre allée à Lille .
Publicité
Newsletter
Publicité