Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2009

Braderie de Lille

Petit rappel:

Cette année la braderie de Lille aura lieu les 5 et 6 septembre. 2 millions de visiteurs sont attendus.

Ils viennent trouvrer l'objet rare ou tout simplement partager l'ambiance Lilloise de la braderie.

DSCN0597

A tous et à toutes, je vous souhaite une heureuse braderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien moi aussi j'aimerais bien vous accompagner...Tu nous raconteras, bise.
R
Lille,la braderie...j'aimerais bien aller avec toi.Un jour peut-être.
S
La braderie de Lille...le rêve de toute chineuse comme moi !! Je ne connais pas le nord mais j'adorerais venir chiner et manger des moules frites !!! Un jour surement...merci pour ton message de bienvenue bises stéphanie
Publicité
Newsletter
Publicité