Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 août 2009

Biscuit aux abricots

Petits préparatifs pour l'anniversaire de Gram.

Petits fours sucrés, achetés chez Habitat !!!  dans le rôle des bougies.

Et recette de saison pour le cake aux abricots.

DSCN0233

- 250 g de farine     - 140 g de sucre     -2 oeufs    - 100 ml de lait

- 1/2 sachet de levure chimique    - 50 ml d'huile d'olive      -2 c. à café d' Amaretto

  -  300 g  d'abricots coupés en petits morceaux

Four à 180 °c. Mélanger le sucre et les oeufs. puis ajouter  l'huile et l'Amaretto, la farine  puis la levure.

Incorporer ensuite le lait  peu à peu tout en mélangeant. Puis les abricots.

Disposer dans les moules.

Cuire pendant 30 à 35 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne suis plus dans les temps, mais je sais que tu n'es pas encore là alors je souhaite à Gram un bel<br /> anniversaire !<br /> ps :<br /> oh pardon je viens de corriger une TRÈS GROSSE FAUTE<br /> bon il est 5h30, suis pas très réveillée !
L
je ne suis plus dans les temps, mais je sais que tu n'ai pas encore là alors je souhaite à Gram un bel<br /> anniversaire !
M
je vais essayer de retour à la maison demain!<br /> Quand j'ai vu les macarons j'ai craqué! On les trouve pas en Suède malheuresement mais quel délice!!!<br /> <br /> Mmmmmmm...à croquer!<br /> <br /> ///Klara
Publicité
Newsletter
Publicité