Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la cave au grenier
Archives
Derniers commentaires
de la cave au grenier
  • La vie d'une famille de cinq personnes : la maison, la cuisine, la cave, le grenier, l'atelier, le jardin. Les voyages, les expositions, les salons, la chine... Autres loisirs: décoration, encadrement, bijou, tricot, couture, broderie....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 juillet 2009

La saison des confitures

  La maison est silencieuse. Am et  Gram, rentrés hier soir, dorment encore.

Stram déjeune. Avant d'engranger les confitures pour l'hiver,

un dernier détail : impression d'étiquettes grâce au site mesétiquettes.com.

DSCN0187DSCN0197

Avant                                                           Après

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de douces confitures pour cet hiver...
D
...Si la première fois les volets étaient fermés ce soir c'est par l'odeur des confitures que je suis attirée...Merci d'être passé sur mon croissant de lune...Je vois que les pièces de la maison sont désormais baignées de lumière alors je reviendrai.
Publicité
Newsletter
Publicité